GROM - Gallos Romains Malins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GROM - Gallos Romains Malins

Le forum de la grande et belle team GROM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un grand merci à vous pour votre participation à Travianthon

Aller en bas 
AuteurMessage
diplomatus
novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2006

Un grand merci à vous pour votre participation à Travianthon Empty
MessageSujet: Un grand merci à vous pour votre participation à Travianthon   Un grand merci à vous pour votre participation à Travianthon EmptyMer 4 Oct - 0:10

Salutations, du fait que je m'amuse beaucoup à Travian depuis ma rencontre fortuite avec Tirititi ( et d'autres de votre alliance maintenant je les en remercie), je me devais de vous faire découvrir ce don du ciel qu'est Tirititi enfin pour ceux à qui les gens "différents" offrent des moments de pur bonheur, ( si vous avez aimé le diner de cons vosu allez vosu régaler!)

Bisous à tous les lévriers GROM et longue vie à votre alliance!


Diplomatus a écrit :

"eeeh non pas pour toi ,pas pour des personne bien gogolle"
Bah là on s'y est attelé à plusieurs et on n'a rien compris du tout, t'as pas un logiciel de décryptage?
Sinon apparement vous vous reproduisez vite les autistes t'as plein d'amis à toi qui arrivent vous allez bientôt pouvoir fonder un pays ou bien rejoindre la Belgique.

____________
tirititi a écrit :

eeeh non pas pour toi ,pas pour des personne bien gogolle
____________
Diplomatus a écrit :

j'ai enfin compris : (je m'amuse beaucoup avec toi j'espère que tu ne vas pas me lacher comme ça) : ah mon pauvre, je vois que tu as des graves problèmes sentimentaux et psychologiques, ils sont sympas tes amis là bas, ils bavent pas trop, ils se mangent entre eux??

( mais je n'ai toujours pas saisi le sens : pourrais-tu m'expliquer on monte une section pour toi sur notre forum qui mèle décryptage d'autiste social et d'analphabète triplé avec comique involontaire)
____________
tirititi a écrit :

a mon povre je voie que tu a des graves problemes sentimentale et psychologique,ils sont simpas tes amies la bas il bave pas tros il se mange entres eux?????(ts:


____________
Diplomatus a écrit :

Mais tu m'as grave cassé petit!
Boin je vais corriger tes fautes celà pourrait te servir pour le BEPC : bein tu ne peux pas savoir si tu n'en as pas, voilà qui est mieux mon poulet!!!

____________
tirititi a écrit :

ben tu peut pas savoir tu en a pas
____________
Diplomatus a écrit :

ni ta maman ni ton papa ne te faisaient de bisous petit?
Toute cette agressivité viendrait peut-être d'une enfance traumatisante, donc j'avais raison vas voir un psy ( dis moi comment une couille ça peut casser?)

____________
tirititi a écrit :

moi je suis pas pd donc bisous non pas moi et me casse pas les couille toi
____________
Diplomatus a écrit :

Désolé je ne comprend pas le psychorigide ou l'autisme comme langue parle en français stp et sans faute celà pourrait m'aider.
Bisous
____________
tirititi a écrit :

tu veut jouer a sa toi ok....
____________
Diplomatus a écrit :

Celui qui menace et qui crie est souvent quelqu'un qui a peur et de faible psychologiquement, vu ton discours et ton orthographe je ne vais certainement pas m'interesser à tes messages plus longtemps mais prend rendez-vous chez un psy et un prof de français.

____________
tirititi a écrit :

ok j'ai voulu etre simpa domage pour toi,tu voit le gas qui s'appel 2boeuf proche de moi ben lui aussi fesait son malin
____________
Diplomatus a écrit :

Je suis quelqu'un qui adore ton humour.

Cordialement
____________
tirititi a écrit :

salut a toi
je suis quelq'un qui n'aime pas se faire attaque,je prend vite la mouche,mais une une sa va mais si tu fait fait une 2eme fois sa pasera pas comme sa ok????



+tirititi+




ps:si tu veut on recute et en plus ton allience elle est pas top comme la notre donc.........
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci à vous pour votre participation à Travianthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROM - Gallos Romains Malins :: Libre d'accès... :: Taverne-
Sauter vers: