GROM - Gallos Romains Malins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GROM - Gallos Romains Malins

Le forum de la grande et belle team GROM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation des nouveau membres ^^

Aller en bas 
+19
Nimed
stephanois
Sinkef
Lusitano
JJM
*Le Spectre*
willw
Balbuzar
cedlic13
chrisgue
cerisoketchup
Tragicomix
Big_Troll
asterixetperil
pandan
Kojima
tirititi
willy64
soly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nimed
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 15:13

En fait, c'est parce que nous avons supprimé tous les messages qui ont été postés avant notre exhil. Nous étions à beaucoup plus, sachant que deux membres, Aldur (le chef) et Tora (le tavernier), avaient environ un millier de message à leur actif et comptabilisait donc 2000 messages à eux seuls Smile Mais depuis que j'ai peté un plomb concernant le flood sur les parties importantes du forum, ils se sont vachement calmés (heureusement, car c'était pas beau à voir)!
Pour le Trèfle Noir, il semble que je vais devoir le faire...Je suis en fait le Druide attitré de la TN, mais je me suis démis de mes fonctions pour des raisons privées Smile Donc quand vous m'avez vu répondre de la sorte, c'est mon côté Diplomate qui est ressorti Laughing J'adores ça, mais j'ai pas assez de temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 15:44

Le Spectre n'était pas votre chef avant?
combien de l'ancienne *T.N* sont encore présent? (pour moi 7)
qui est le chef maintenant ? (absent pour raison perso)
qui est le druide on consul? (comme le chef)
car même sur votre forum ils ne sont pas venu seul Le Spectre a laissé un message
Revenir en haut Aller en bas
Nimed
novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 15:58

Le Spectre était notre premier chef, le second étant Aldur. Maintenant qu'il est parti, Aldur a décidé de reprendre seul cette fonction, ce qu'il a du mal à faire du fait de son jeune âge. C'est là que les Ancêtres TN sont importants, car nous sommes pour la plupart des joueurs expérimentés (je suis un ancien du Monde 2, tout comme d'autres membres) et puis nous sommes originaires de la première TN du Nord-Est.
Le Druide (ou diplomate), c'est-à-dire celui qui s'occupe des affaires concernant les autres alliances (traités, négociations, etc...) est Geronimo. J'étais le Druide principal (j'étais le premier à prendre cette fonction), mais comme je l'ai dit, je me suis démis de mes fonctions par manque de temps. Le problème est que le Druide qui reste n'est pas présent tout le temps, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes en train de discutez à propos de la succession de mon poste. Donc pendant ce temps, je ne peux pas réellement arrêter de le faire (ce qui me pose un problème).
Revenir en haut Aller en bas
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 16:12

oui mais comme a premiere vu tous les anciens de la *T.N* vienne du monde 2
maitenant dire que Aldur est jeune, peut être, maitenant si, il reste le chef c'est que chez vous personne ne veu prendre cette responsabilitée
moi ce qu'il me géne est le manque de visite des responsables de votre ally
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Drole de Lapin
Drole de Lapin
tarkin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 16:50

alors tragicomix ,elle est ou ta gueuze belle vue ,j'ai el'langue comme in'pantoufle lol (pour ceux qui n'ont pas compris desole lol)

allé que l'alcool coule a flot drunken
Revenir en haut Aller en bas
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 16:53

t'es deja sous la table lol!
Revenir en haut Aller en bas
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 16:54

tes chefs sont contre l'alcool ou ils sont en cure
Revenir en haut Aller en bas
Tragicomix
MiSTeR **** 2005
Tragicomix


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 17:50

Moi aussi faudrait que je pense a faire une cure c'est pas évidant de tenir un épée sur le champ de bataille quand on a 4gramme enfin ça évite de sentir la douleur faut voir les bon cotés lol!
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
correcteur d'orthographe
correcteur d'orthographe
tirititi


Nombre de messages : 946
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 18:28

oui la douleur vien que 2 ou 3 heures apres lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.gameforge.de/
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 18:32

finalement il suffit de parlé de cure pour les voir arrivé un topic est ouvert chez les *T.N* pour ceux qui auraient des question à leur posé
mais il faut pas ce laisser aller tavernier un tonneau
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Drole de Lapin
Drole de Lapin
tarkin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 19:48

chui pas sous la table ,je suis dans le tonneau ,c'est pour ca que tu me voies plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 20:06

je voyais le tonneau sur la table et je pensait que tu etais dessous pour ne rien perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
correcteur d'orthographe
correcteur d'orthographe
tirititi


Nombre de messages : 946
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 21:48

ci c'est comme sa il y aura plus d'alcool merde Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,vous pensez un peut aux autres?????
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.gameforge.de/
pandan
soldat
soldat
pandan


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 22:23

un pti verre de lait fraise pour ptikiki - ça le calmera lol!
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
correcteur d'orthographe
correcteur d'orthographe
tirititi


Nombre de messages : 946
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 22:26

miam miam!!!! alien

bon c'est quand qu'il vien l'acool 70 degres?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.gameforge.de/
pandan
soldat
soldat
pandan


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 22:31

du lait ptikiki pas du petit lait mais du vrai de vrai à 80% de mat grasse et 00000 alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
correcteur d'orthographe
correcteur d'orthographe
tirititi


Nombre de messages : 946
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 22:33

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad non pas sa snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.gameforge.de/
pandan
soldat
soldat
pandan


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyDim 8 Oct - 22:49

si si et c'est l'heure d'aller au dodo lol! study
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Drole de Lapin
Drole de Lapin
tarkin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 0:02

ha bon on m'a dit que c'était l'heure de l'apéro a moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
pandan
soldat
soldat
pandan


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 0:43

salut - eh oui c'est pas la même heure pour tout le monde - que puis je te servir
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Drole de Lapin
Drole de Lapin
tarkin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 7:16

une bonne queuze belle vue pour vieux shaolin boiteu comme moi y a rien de tel pour commencer une journée et partir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
soldat
soldat
cedlic13


Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 9:33

J prend un bol de cidre et je pars au college drunken
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Drole de Lapin
Drole de Lapin
tarkin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 19:00

du cidre ca risque pas d'asomer un ane ca...

prend un truc plus musclé si tu veux tenir le coup toutes la journée ,le college a 14 ans ca parait chiant mais le pire reste a venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 19:09

le cidre c'est pour l'odeur et la couleur pour le reste surprise lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Drole de Lapin
Drole de Lapin
tarkin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 16:59

ouf enfin la semaine fini ...
j'ai beaucoup travailé et j'ai grand soif ...
non de zeus ou est donc le tavernier???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveau membres ^^   Présentation des nouveau membres ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveau membres ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROM - Gallos Romains Malins :: Libre d'accès... :: Taverne-
Sauter vers: