GROM - Gallos Romains Malins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GROM - Gallos Romains Malins

Le forum de la grande et belle team GROM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boire un coup avec les gens de passage!

Aller en bas 
+4
ILE AU MIEL
tarkin
willy64
cdv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:13

groupe pernaud ricard comme le chivas et le black & white
ils ont delocalisé la fabrication dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
cdv
fermier
fermier
cdv


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:52

franchement, tarkin tu m'as sauvé la mise, moi je suis calé pour le boire, mais le coté historique..... confused

tiens, j'ai pas fais gaffe , mais ile au miel devrait pas tarder a arriver, il ne boit qu'a partir de dix neuf heure.....le moment ou on se dit qu'il faudrait vraiment qu'on leve le pied!! mdr2 biere biere
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13
soldat
soldat
cedlic13


Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:55

Mdr comme dis Cdv d'ici 5 minutes on va voir Ile au Miel devalisé nos tonneaux de grands cru apres avoir bu l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarkin
Drole de Lapin
Drole de Lapin
tarkin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 13/09/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:46

donc en gros j'arrive trop tard y a plus rien jusqu'a demain

il est ou ile au miel sous la table? boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
pandan
soldat
soldat
pandan


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 13/08/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:00

Nous qui nous caillons dans le Nord, on prend l'apéro plus tard et on picolle qd ceux du sud roupillent gentillement
Tchin Tchin Ile au Miel je me beurre avec toi boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:13

les gens du sud sont toujours présent boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Alcooli4 alcool biere et toujours prés un verre sa ne ce refuse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ILE AU MIEL
novice



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:49

Du coup avec votre soleil vos plages et vos montagnes vous m'avez foutu les boules donc au lieu de me beuré au muscadet je suis parti en guerre bien enervé et je me suis banané !!lol j'aurais mieu fais de prendre une cuite
Revenir en haut Aller en bas
cdv
fermier
fermier
cdv


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 10:07

salut a tous, on r'met ca! alcool

ile au miel, rejoins nous vite au lieu de suicider tes troupes dans ton coin!!! ange
plus on y est, plus on rit!
d'ailleur, je vois que c'est toujours les memes, du coup , on devrait aussi servir des sodas, ca diversifiera un peu la clientele!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILE AU MIEL
novice



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 12:32

ben du coup je crois que je vais passer quelques jours a la terverne picoler pour oublier ,et j'irais guerroyer plus tard j'espere que vous avez du stock !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy64
L'ANCIEN
L'ANCIEN
willy64


Nombre de messages : 1191
Peuple : romain
Date d'inscription : 13/08/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 12:36

au vu de la quantité de céré produit pas de probléme d'approvisionnement il y a de quoi s'ecrouler et pas ce relever avant plusieur semaine biere alcool boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Alcooli4 boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
tirititi
correcteur d'orthographe
correcteur d'orthographe
tirititi


Nombre de messages : 946
Peuple : romain
Date d'inscription : 14/08/2006

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:27

ben putain je voie willy que tu a plus que flooder ici!! affraid affraid affraid affraid

boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Forum83
Revenir en haut Aller en bas
http://travian.gameforge.de/
Contenu sponsorisé





boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un coup avec les gens de passage!   boire un coup avec les gens de passage! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un coup avec les gens de passage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROM - Gallos Romains Malins :: Libre d'accès... :: Taverne-
Sauter vers: